site don de l’armée d’occupation

850 × 552
site don de l'armée d'occupation

2 thoughts on “site don de l’armée d’occupation”

  1. Réponse à Michel Gronemberger
    Nous pensons pouvoir accepter la reproduction d’informations sur l’article des Amerois relatant l’épopée de Désiré Scheys et son épouse Ida. Néanmoins, par devoir de réserve souhaitée par la famille, nous posons la question à celle-ci pour obtenir l’approbation sans créer d’appriori.
    Dés que la réponse nous parvient, nous communiquerons sans tarder pour vous signifier l’accord.
    Pour notre part, nous marquons notre accord pour chaque prise d’information sur notre site de mémoire pour autant, comme vous le proposez, que la source soit annoncée.
    Nous vous félicitons pour votre engagement sur l’histoire de Bouillon et pour l’intérêt que vous manifestez sur la mémoire de ces hommes dévoués à notre patrie.
    Cordialement
    Michel Body

  2. Bonjour Monsieur,
    En tant que président du CHB Cercle d’Histoire Bouillon, je suis très intéressé par votre site, source de renseignements précieux. Je suis très intéressé par votre article sur les Amerois et l’histoire du garde chasse arrêté pour espionnage. Pensez-vpus que je pourrais relater cette histoire dans mon prochain n° du mois de décembre en faisant bien sûr référence aux sources de votre site. Cet article vient compléter une recherche que j’effectue suite à un courrier reçu en juin dernier concernant une implication du baeron de Moffarts ( Botassart) dans les renseignements luxembourgeois en 14/18 (doc. à votre disposition)
    J’ai reçu également une demande d’un monsieur de Caen (Calvados) quant aux combats de Mogimont le 23 août A914 impliquant la 60e DR ( le 202e -225e – 336e – 247e -248e 271e RI) son grand-père a participé aux combats et il m’a envoyé les JMO de tous ces Rég. Je suis entrain de rédiger l’article. Je vous remercie d’avance pour votre collaboration Très cordialement. Michel Gronemberger
    PS; Comment vous contacter l’adresse mail bodymichel@1914-1918.be n’est pas opérationnelle.?

Laisser un commentaire